Big Fernand : la recette d’un franchisé déployée dans le réseau
L’enseigne de hamburgers à la française Big Fernand continue de faire évoluer sa carte pour offrir à ses clients une expérience de qualité toujours renouvelée. Et cette fois-ci, c’est une recette conçue par un franchisé qui passe au niveau national.
BIG FERNAND
Le Barcelin : un burger en édition limitée créé à Grenoble
Ce nouveau burger, le Barcelin, a été créé par Enguerran Lavaud, franchisé Big Fernand de Grenoble. Sa recette : un steak de bœuf de race limousine ou charolaise, origine France, avec du Saint-Marcellin IGP, du confit de figue, un concassé de noix et la sauce artisanale Tata Fernande.
C’est sous la forme d’une édition limitée, disponible depuis le 23 janvier dernier et jusqu’au 18 février prochain, que les clients de l’ensemble du réseau pourront découvrir cette nouvelle recette gourmande.
Big Fernand : les produits du terroir toujours à l’honneur
Si cette recette concoctée par le franchisé de Grenoble a tant séduit la tête de réseau qu’elle est proposée au niveau national pendant près d’un mois, c’est qu’elle coche toutes les cases de l’ADN de la marque.
Des produits français, du terroir, sélectionnés et assemblés pour créer une recette généreuse, gourmande et originale : c’est tout l’esprit de la franchise de burgers à la française qui s’exprime dans le Barcelin.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de burgers avec une enseigne leader qui se distingue par son approche de valorisation des produits du terroir, rendez-vous sur la fiche franchise Big Fernand pour en savoir plus.