Basilic & Co renforce sa position sur le marché de la cuisine italienne
En ce début d’année 2024, Basilic & Co décide de créer un comité de direction. L’objectif est de s’appuyer sur les forces de ses dirigeants pour conduire les actions opérationnelles et la stratégie de l’enseigne afin de l’implanter en tant que référence sur son marché. L’ancien Directeur des Systèmes d’Informations, Fabrice Fruoco, est nommé à la tête de ce comité.
BASILIC & CO
Fabrice Fruoco, nouveau directeur général de Basilic & Co
Fabrice Fruoco se réjouit de pouvoir apporter son expertise au sein du comité de direction de Basilic & Co dans une période où les défis et les opportunités seront nombreux. Les décisions opérationnelles seront innovantes et c’est avec la pleine confiance de Laurent Bassi, fondateur de l’enseigne Basilic & Co que Fabrice Fruoco les mettra en place.
L’ambition d’accompagner les franchisés dans leur développement
En pilotant les différents pôles du groupe, Fabrice Fruoco tient à garder dans sa ligne de mire la volonté de Basilic & Co d'œuvrer au plus près de ses franchisés. Le but est d’apporter toutes les solutions nécessaires pour leur permettre d’envisager sereinement le futur du secteur de la cuisine italienne. Son rôle consiste à être réactif pour apporter l’innovation et la créativité nécessaires à la croissance de leur chiffre d’affaires.
Le spécialiste de la pizza de terroirs est une enseigne proche de ses clients par son offre, mais également proche de ses partenaires franchisés par son offre d’accompagnement. Près de vingt ans après le lancement de la marque, l’enseigne se dirige vers la centaine de restaurants ouverts à la fin 2025.
Le service client de proximité vous motive, rejoignez maintenant Basilic & Co.