« Après un ans et demi d’activité, je suis pleinement satisfaite », Camille Monnier, Architéa Lille
L’enseigne spécialisée dans la rénovation et les extensions Architéa poursuit son tour de France des contractants généraux avec une journée dans le quotidien de Camille Monnier, contractante générale Architéa à Lille, qui partage son expérience.
ARCHITEA
Architéa Lille : une croissance rapide
Depuis le démarrage de son activité, Camille Monnier est installée dans un espace de coworking qui intègre un « pôle immobilier », ce qui lui permet d’établir des synergies entre les différents professionnels du secteur regroupés dans cet espace.
C’est dans cet espace qu’elle accueille la tête de réseau d’Architéa pour partager son quotidien et son expérience.
Elle explique ainsi que, face aux demandes croissantes de la clientèle, elle a dû rapidement constituer une petite équipe composée d’une secrétaire et d’une assistante qui crée les plans 2D des projets.
Camille Monnier explique également qu’après avoir ciblé exclusivement les particuliers pour des projets de rénovation et d’extension, elle adresse aujourd’hui de plus en plus de professionnels pour élargir son portefeuille client.
« La tête de réseau m’accompagne au quotidien »
« La tête de réseau m’accompagne au quotidien », témoigne-t-elle. « On est aidés aussi par le biais d’un point mensuel au cours duquel on balaie tous les sujets : chantiers, administratif, marketing », poursuit-elle.
Aussi, « Après un ans et demi d’activité, je suis pleinement satisfaite d’avoir rejoint la franchise.2024 est très prometteur, avec beaucoup de projets particuliers signés mais aussi de professionnels, segment sur lequel je commence à bien m’implanter », conclut la représentante Architéa à Lille.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir contractant général avec une marque reconnue qui garantit un accompagnement complet aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Architéa pour en savoir plus.