« J’ai choisi Ô P’tit Môme pour la relation humaine au cœur de tous nos échanges et leurs nombreuses expériences dans le montage de projets », Fanny Denniel, multifranchisée
Franchisée Ô P’tit Môme depuis 2021 et désormais multifranchisée, Fanny Denniel témoigne aujourd’hui de son parcours, des raisons qui l’on poussée à rejoindre le réseau de micro-crèches et partage ses conseils aux candidates à la franchise.
Ô P'TIT MÔME
« Être accompagnée par Ô P’tit Môme est une vraie force dans toutes les étapes du projet »
A la sortie de son école de commerce, Fanny Denniel travaille pendant une dizaine d’années dans un grand groupe de l’énergie mais finit par ressentir le besoin de retrouver une échelle plus humaine dans son travail.
Elle passe alors un CAP dans la petite enfance pour ouvrir une micro-crèche. « J’ai (…) choisi Ô P’tit Môme pour deux raisons : la relation humaine au cœur de tous nos échanges, et leurs nombreuses expériences dans le montage de projets », explique-t-elle.
Un choix qu’elle ne regrette pas puisque, 18 mois après l’ouverture de son premier établissement, elle devient multifranchisée et ouvre une deuxième crèche. « Être accompagnée par Ô P’tit Môme est une vraie force dans toutes les étapes du projet », poursuit-elle.
« Devenir cheffe d’entreprise est une expérience enthousiasmante »
Désormais à la tête de deux micro-crèches et entrepreneure depuis 3 ans, elle ne cache pas sa satisfaction d’avoir changé de vie. « Devenir cheffe d’entreprise est une expérience enthousiasmante, mais qui demande une grande remise en question sur ses méthodes de travail, son équilibre vie pro/vie perso, c’est un beau challenge à relever ! » conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche avec une enseigne dont l’accompagnement constitue une vraie force, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.