Ô P’tit Môme favorise la multifranchise dans son réseau
L’enseigne de micro-crèches Ô P’tit Môme, qui totalise déjà plus de 200 établissements en France, compte de nombreux multifranchisés dans son réseau. Et pour cause : Ô P’tit Môme encourage le développement des membres de son réseau. Explications.
Ô P'TIT MÔME
Devenir multifranchisé Ô P’tit Môme : capitaliser sur la réussite
Une fois que vous avez ouvert et géré avec succès une première micro-crèche Ô P’tit Môme, vous connaissez le processus, les différentes étapes et vous bénéficiez de votre première expérience pour être plus efficace.
En outre, avec plusieurs établissements, vous pouvez multiplier les sources de revenus sans dépendre d’une seule micro-crèche pour générer votre rémunération. Et ce, tout en répondant aux besoins des familles dans une nouvelle zone de chalandise.
Par ailleurs, si vos micro-crèches ne sont pas trop éloignées, vous pouvez facilement répartir vos ressources (matérielles et humaines) entre vos différents établissements, en cas de besoin.
Enfin, vous adoptez une nouvelle posture de chef d’entreprise, apprenez à déléguer et entamez une nouvelle phase de votre vie professionnelle.
Ô P’tit Môme : des conditions d’accès privilégiées pour les multifranchisés
Afin d’encourager les membres de son réseau à se développer en ouvrant plusieurs établissements, l’enseigne Ô P’tit Môme a prévu pour les contrats de multifranchise des conditions d’accès plus avantageuses que lors du premier contrat.
Grâce à cela, les projets de développement ne sont pas pénalisés par des frais trop importants dès le départ.
Alors si vous souhaitez ouvrir une micro-crèche et, pourquoi pas, vous développer avec une enseigne qui encourage et soutient les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.