Marseille sous les couleurs d’ego pour la deuxième fois
Spécialiste de glaces artisanales en libre-service et au poids, le réseau ego signe une nouvelle implantation à Marseille.
EGO
Après avoir ouvert son premier point de vente à Marseille il y a neuf ans, la licence de marque ego y pose ses valises à nouveau, à deux pas du Vieux Port.
Le 8 juin, Véronique a ouvert sa boutique en reprenant l'identité visuelle caractérisant l’enseigne : bois brut, lumières donnant un aspect cosy, une vaisselle disparate…
" Cela devenait une nécessité, nous ne pouvions plus accueillir tout le monde dans la boutique historique. Faute de pouvoir pousser les murs, il était indispensable de créer un nouvel ego pour fluidifier le passage, et fournir un service de qualité. J'ai hâte de faire vivre ce lieu, de m'insérer dans un nouvel environnement, avec une nouvelle clientèle. C'est exaltant de développer une deuxième boutique, car il y aura nécessairement des adaptations à envisager en fonction de la demande, des idées qui vont surgir avec la pratique " confie Véronique, nouvelle licenciée ego.
Avec ces ouvertures qui s’enchainent (une implantation à Perpignan en avril), le réseau de licences de marque ego commence à pérenniser ses activités en comptant déjà 3 boutiques, la même année de son lancement en franchise.
D'autres signatures sont d’ores et déjà en préparation pour lui permettre de renforcer sa présence nationale.
Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, et faire partie des licenciés pilote du réseau, n’hésitez pas à demander toute la documentation pour mieux connaitre le concept ego.