Eurekakids poursuit son développement international
Le réseau Eurekakids, créé en 2001, s’apprête à ouvrir deux boutiques en France et une en Belgique. Déjà très présent en Europe, avec plus d’une soixantaine de magasins en Espagne, 14 en Italie, 5 au Portugal et un en Andorre, Eurekakids entend bien poursuivre son développement. Pas moins de 34 ouvertures sont ainsi prévues en 2011 pour le réseau de vente de jeux et jouets éducatifs qui tendent à développer l’intelligence et l’imagination des petits.
Les deux boutiques françaises ouvriront cet été et seront les premières d’une série de sept prévues tout au long de l’année. Ce sont Ivry-sur-Seine, en août, et Paris (dans le centre commercial Millénaire, au nord de la ville), en septembre, qui accueilleront ces deux magasins. Du côté de la Belgique, il faudra se rendre à Liège, dans le courant du mois d’août pour assister à l’ouverture de la 1ere boutique, qui devrait être suivie d’une seconde au cours de l’automne ou de l’hiver.
Dans ces magasins, comme dans tous les autres de l’enseigne, Eurekakids mettra en avant ses jeux et jouets ludiques et éducatifs, qui développent des valeurs comme le respect de la nature, l’amitié ou encore la protection de l’environnement.
Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©