Auto-entrepreneur : toujours une bonne idée pour se lancer ? - Toutes les clés pour bien choisir son statut
Participez à la journée Live du salon SME Online, le 22 juin.
Le salon SME Online, premier salon virtuel permanent pour les entrepreneurs et les free-lance, propose régulièrement des journées Live. Mardi 22 juin, c’est autour du thème « Auto-entrepreneur : toujours une bonne idée pour se lancer ? » que les participants seront invités à se réunir.
L’auto-entreprise a, dès son lancement en 2009, séduit de nombreux porteurs de projet. Démarches simplifiées, comptabilité light et calcul de charges spécifiques ont donné une longueur d’avance à ce modèle un peu particulier. Pourtant, au fil des ans et des réformes successives, le statut d’auto-entrepreneur a perdu de son attrait et fait poser beaucoup de questions.
Le salon SME Online a donc choisi de s’arrêter, pour cette nouvelle édition des Journées Live, sur les évolutions de l’auto-entreprise. Le mardi 22 juin, c’est autour du thème « Auto-entrepreneur : toujours une bonne idée pour se lancer ? » que s’articulera la journée rencontre.
Au programme, comme chaque mois, des conférences en ligne, des échanges avec des professionnels du secteur, experts en tout genre, et l’accès à de nombreux outils permettant d’y voir plus clair.
Tout au long de la journée, les participants auront la possibilité de découvrir six conférences en ligne :
- La feuille de route pour éviter les erreurs et avancer dans sa vie d’auto-entrepreneur, le 22 juin à 9 heures
- 5 étapes pour (enfin !) trouver des clients avec le web, le 22 juin, à 11 heures
- Comment construire un business plan efficace ? le 22 juin à 12 heures
- Devenir auto-entrepreneur, ce qu’il faut savoir pour bien se lancer, le 22 juin à 15 heures
- Comment piloter sereinement votre activité en auto-entrepreneur ? le 22 juin à 16 heures
- Régime auto-entrepreneur : toujours une bonne idée pour se lancer ? le 22 juin à 17 heures
Vous souhaitez participer à cette journée du salon SME Online ? C’est le moment de vous inscrire pour tout savoir sur le statut d’auto-entrepreneur !