Rodolphe Souquet a rejoint les rangs du réseau Carte Grise Café à Toulon. Avec Toute La Franchise, il revient sur ses premiers pas aux côtés de l'enseigne.
Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Rodolphe Souquet : Je suis Rodolphe Souquet, j'ai 52 ans, j'étais chômeur depuis 1 an. Avant cela, j'étais technico-commercial assurant l’achat et la vente de produits métallurgiques pendant 25 ans, en région parisienne.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Carte Grise Café en particulier ?
RS : J’ai choisi ce système parce qu’il propose une méthode de formation et d’encadrement qui me paraissait impérative compte tenu du fait que j’allais changer de métier. Il me fallait donc trouver une équipe jeune mais expérimentée, souple et concise dans sa façon de travailler. C’est ce que j’ai trouvé au sein de cette équipe de Carte Grise Café.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
RS : Jusqu'ici, j'ai reçu ses connaissances, sa bonne humeur, des perspectives d’avenir… J’attends de lui qu’il continue de progresser dans le système et m’en fasse bénéficier. En retour, plus tard, je tenterai à mon tour de contribuer à l’amélioration du système : tout le monde est perfectible !
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.