logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Thomas Chehabeddine

MAPETITEAGENCE.COM

Thomas Chehabeddine

Cofondateur du réseau Mapetiteagence.com

Franchise MAPETITEAGENCE.COM

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2009
  • - Nombre d’implantations : 20
Créer une surveillance par email

Interview de Thomas Chehabeddine

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

Thomas Chehabeddine est le cofondateur du réseau immobilier Mapetiteagence.com. Pour Toute la franchise, ce dernier a accepté de faire le point sur l'année écoulée, et de nous en dire un peu plus sur les ambitions de développement du groupe.

Toute la franchise : Comment s’est déroulée l’année 2016 en termes de développement ?

Thomas Chehabeddine : L'année s'est très bien passée, avec une croissance importante, et le chiffre d'affaires continue d'augmenter un peu plus chaque année. Concernant les arrivées, il y a eu huit nouveaux entrants dans le réseau.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

TC : Cette année 2016 a été marqué par la livraison du nouveau site internet, et d'un nouvel outil en ligne pour mieux traiter et gérer notre activité et nos clients. De plus, il y a eu de nouveaux services qui ont été mis en place, comme la possibilité de faire des offres de coaching immobilier via le web, avec un paiement en ligne par abonnement.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2017 ? Et à plus long terme ?

TC : La perspective première est de développer très rapidement le réseau pour mailler tout le territoire, et pouvoir proposer à tous les acheteurs et vendeurs de France de compter sur un coach immobilier local pour les épauler dans leur projet. A plus long terme, il faut continuer à se développer pour pouvoir régulièrement améliorer nos services, et voir encore diminuer nos tarifs grâce au volume.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

TC : Nous avons des projets, mais nous préférons que cela reste une surprise pour le moment !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Scroll to top