Marine Girardin Cornoueil vient de rejoindre le réseau Babychou Services à Besançon. Pour Toute la Franchise, la nouvelle franchisée revient sur son parcours professionnel antérieur ainsi que les raisons qui l’ont poussée à ouvrir une agence de garde d’enfants avec l’enseigne et l’accompagnement que lui a fourni son franchiseur dans ses démarches de création d’entreprise.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Marine Girardin Cornoueil : J’ai été secrétaire médicale pendant 10 ans. En 2015, j’ai obtenu un DEME, diplôme d’état moniteur éducateur. J’avais très envie de m’orienter vers un métier dans le secteur du social.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour créer votre entreprise, et le réseau Babychou Services en particulier ?
M.G-C. : Le fait de faire partie d’un réseau est très rassurant, je me sens soutenue. Je trouve que le réseau Babychou Services résonne de manière très « familiale ».
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
M.G-C. : La franchise a su répondre à toutes mes questions, toutes mes attentes et j’espère que cela va continuer par la suite.