Interview vidéo franchiseur Rocher des Pirates : faire vivre un moment unique aux clients !
Jean-Charles Bissonnier, le fondateur du réseau Rocher des Pirates, participait au printemps dernier à sa toute première édition du salon de la franchise, à Paris.
Le franchiseur, qui souhaite désormais se développer dans toute la France, souhaitait attendre d’être « prêt à passer à la vitesse supérieure » pour participer à cet événement. C’est ce qu’il explique à Toute la Franchise, qui l’a interviewé sur son stand… en costume de pirate !
Il avoue d’ailleurs que le réseau recherche avant tout des franchisés qui s’identifient à l’enseigne, et sont disposés à jouer un rôle dans leur établissement, un peu comme des acteurs. Tout le concept Rocher des Pirates est en effet basé sur le décor et les animations qui vont se dérouler autour des clients, qui viennent ici vivre des moments uniques.
Résultat, les surfaces à prévoir pour créer un restaurant Rocher des Pirates sont importantes, de l’ordre de 1.200 m², pour 450 places assises. Un espace largement occupé, puisque les restaurants ouverts enregistrent en moyenne 480 couverts par jour, avec des pointes à plus de 1.000 couverts !
Un succès dû en très grande partie au bouche à oreille, qui amène plus de huit clients sur dix dans un établissement de l’enseigne.
Pour découvrir la vidéo dans son intégralité : Interview vidéo franchiseur Rocher des Pirates