Programme estival chargé pour la franchise Alto Café
Toujours en action, le réseau Alto Café prévoit un été chargé en évènements divers et variés.
En termes de nouvelles implantations, l’enseigne, en partenariat avec le groupe SSP (Select Service Partner), s’installe à l’aéroport CDC de Paris. Un Altomini vient tout juste de prendre ses quartiers dans l’aérogare 2B. Une implantation identique est également prévue aujourd'hui le 1er juillet dans l’aéroport Nantes-Atlantiques qui draine pas moins 3,2 millions de passagers annuellement.
Marque en perpétuel mouvement, Alto Café suit le flot des voyageurs. Le réseau ne se contente pas des aéroports et étrenne les aires d’autoroutes avec une première implantation sur l’A71, sur l’aire de Bourges-Bois des Dames. Cette fois c’est un Altomobile qui servira aux vacanciers les fameux cafés Alto. L’Altomobile présentant la spécificité d’être… mobile, il attendra les vacanciers dans le sens Nord-Sud en juillet et traversera l’autoroute pour les retours du mois d’août.
Côté évènements, Alto Café est présent au salon des tendances Who’ Next, organisé porte de Versailles du 30 juin au 3 juillet. Grâce à son Altomodule et son Altomini, Grâce à son Altomodule et son Altomini, l’enseigne fera profiter de son café à tous les exposants et visiteurs du salon.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©