KFC en bonne route pour atteindre son objectif de 300 restaurants
En ouvrant dernièrement son 143e restaurant sur le sol français à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, la chaine de restauration rapide KFC se rapproche progressivement de son objectif de 300 implantations à l’horizon 2017.
Ce nouvel établissement est également le 50e en région parisienne et il est dirigé par le 30e franchisé de KFC France. Ce dernier, Jérôme Roure, est loin d’être un novice de la restauration rapide où il a effectué l’ensemble de sa carrière. Il a notamment passé près de 20 ans au sein du groupe Yum ! (KFC, Pizza Hut, Taco Bell).
Ancien collaborateur de son franchiseur, il est donc passé du coté franchisé pour pouvoir créer sa propre entreprise. Une aspiration qu’il entretenait depuis longtemps, et c’est tout naturellement avec KFC qu’il s’est engagé. « Je connais KFC, témoigne le nouveau franchisé, c’est une marque fantastique en laquelle je crois beaucoup. Aujourd’hui, je souhaite m’investir pleinement dans mon restaurant et construire une relation sur le long terme avec mes équipes. »
Grâce à son expérience, Jérôme Roure dispose de toutes les clés pour développer son restaurant. Ouvert depuis le 17 juillet sur le Carrefour de l’Europe d’Aulnay-sous-Bois, cet établissement a permis l’embauche de 70 personnes.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©