Une nouvelle implantation Feu Vert à Istres
Le réseau Feu Vert compte un nouveau centre au sein de son réseau. Le 6 septembre dernier, Loïc Gallet, nouveau franchisé Feu Vert, a effectivement ouvert son nouvel atelier d’entretien automobile à Istres, dans le Bouches du Rhône. Doté de 5 postes de travail, cet atelier est accolé à une boutique de 280m2 proposant les produits du catalogue Feu Vert.
Cette ouverture représente pour Loïc Gallet l’aboutissement d’un projet mené avec le soutien de son réseau. Le nouveau franchisé c’est lancé dans l’aventure sans compétences spécifiques en mécanique. Issu d’un autre secteur d’activité que l’automobile, il a pu profiter de l’offre de formation Feu Vert pour pallier ce manque d’expérience et acquérir toutes les connaissances nécessaires à la gestion d’un centre Feu Vert.
Le réseau Feu Vert poursuit ainsi le déploiement de son réseau de franchise sur toute la France. L’enseigne qui fête cette année ses 40 ans, a adopté le système de la franchise dès 1979 pour assurer son maillage du territoire. Elle propose d’ouvrir un centre d’entretien automobile avec un apport de 150.000 euros.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©