Le Fournil des Provinces dématérialise sa carte de fidélité avec FidMe
Le réseau de boulangerie Le Fournil des Provinces permet désormais à ses clients de cumuler leurs points fidélité directement sur leur smartphone via l’application FidMe.
Cette application, gratuite et disponible pour tous les systèmes d’exploitation, recense plus de 2.000 cartes de fidélité à travers 25 pays. Elle a littéralement révolutionné la gestion des programmes de fidélité, permettant aux possesseurs de smartphone d’enregistrer toutes leurs cartes dans leur appareil et les avoir ainsi toujours sur eux quand ils se rendent chez leurs commerçants. Elle permet également une plus forte interaction entre le commerçant et son client qui peut notamment être averti lorsqu’il est sur le point de recevoir un cadeau.
En intégrant le programme FidMe, Le Fournil des Provinces entre dans l’ère de la fidélisation numérique. Peu de temps après avoir adopté le paiement sans contact au sein de ses points de vente (cf. Le Fournil des Provinces se met au paiement express sans contact ), le réseau illustre une nouvelle fois sa volonté d’exploiter de manière optimale les dernières technologies pour offrir toujours plus de confort à ses clients.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©