En décembre Courtepaille ouvre quatre nouveaux restaurants
Toujours plus présent sur les routes de France, le réseau Courtepaille, qui vient de passer le cap des 250 implantations (cf. Courtepaille ouvre son 250e restaurant à Pontarlier), poursuit son expansion en ouvrant courant décembre quatre nouveaux restaurants
Cette salve d’ouvertures commence le 9 décembre avec l’ouverture du restaurant Courtepaille d’Yvetot, en Seine-Maritime. Ce restaurant sera dirigé par Thierry Stoll. Dans une interview donnée à France Bleu Haute-Normandie celui-ci évoque la « création d’une quinzaine d’emplois », voire plus si l’activité le permet. Pour son recrutement, il a collaboré avec le Pôle Emploi d’Yvetot.
Après cette ouverture normande, Courtepaille met le cap à l’est pour inaugurer son restaurant de Thionville. Celui-ci est situé sur la zone du Val-Marie, à l’entrée ouest de la ville. Il accueillera ses premiers clients dès le 13 décembre prochain.
Après la Lorraine, c’est dans le Loir-et-Cher, à Romorantin-Lanthenay, que l’enseigne de restauration implante un nouveau restaurant. Ce dernier devrait ouvrir ses portes le 17 décembre sur l’avenue Georges Pompidou, axe entrant au sud de Romorantin-Lanthenay.
Enfin, dernière ouverture prévue durant ce mois de décembre, celle de Saint-Omer, le 20, vient renforcer la présence de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais. Une région qui compte à ce jour une dizaine de restaurants Courtepaille, essentiellement concentrés sur l’axe Arras / Lille. Cette nouvelle implantation permet donc à Courtepaille d’étendre son maillage plus à l’ouest.
Le réseau Courtepaille, créé au tout début des années 1960, connait une bonne dynamique de développement et réaffirme sa position d’acteur majeur dans le paysage français de la restauration traditionnelle.