Courtepaille lève le voile sur ses ambitions pour 2017
Alors que l’année 2016 touche à sa fin, la franchise de restauration à thème Courtepaille dévoile ses ambitions pour l’année 2017 et ses perspectives de développement à l’horizon 2021.
L’année 2017 s’annonce riche en nouveauté pour la franchise de restauration Courtepaille qui a prévu de dynamiser ses restaurants en procédant à un remodeling de son parc actuel. L’enseigne a pour objectif de poursuivre son développement en franchise et d’ouvrir 10 à 15 restaurants Courtepaille par an. La franchise ambitionne d’atteindre le chiffre symbolique des 150 restaurants franchisés d’ici 2021.
L’année 2016 s’est déroulée à merveille en termes de développement pour la célèbre enseigne de restauration Courtepaille avec l’ouverture de 15 franchises et d’une succursale. Cette année aura été marquée par l’accélération du concept Comptoir et le développement du concept Essentiel.
Courtepaille existe depuis 1961 et compte aujourd’hui 280 restaurants en France. Du restaurant classique de 120 couverts au comptoir en gare ou hôtel, en passant par le camion itinérant, le spécialiste de la grillade a imaginé 4 déclinaisons de son concept pour répondre à des besoins ciblés et s’adapter aux différentes zones de chalandise. L’enseigne propose 4 formats pour investir en franchise à ses côtés : le format Classique, le format Essentiel, le format Comptoir et le format Camion. Pour en savoir plus sur le réseau de franchise Courtepaille, rendez-vous sur la fiche du réseau.