Cinq ouvertures en deux mois pour le réseau Memphis Coffee
Bourgoin-Jallieu, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Lyon/Vénissieux et Epinal : voici les cinq nouvelles villes où il est désormais possible de retrouver les derniers-nés des diners vintage du réseau Memphis Coffee. Ce sont ainsi cinq ouvertures qui ont eu lieu en moins de deux mois.
A l'origine de ces projets, les franchisés Stéphane Regouby, Michaël Azria, Eliane Stoll, Patrick Baudot et Eric Boisset ont ouvert des établissements entre 395 et 500 m², et ont tous du recruter des équipes de 25 à 30 personnes pour les épauler. Dans une ambiance années 50, leurs restaurants proposent un vaste choix de hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, viandes au grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines.
Memphis Coffee s'est fixé pour objectif d'ouvrir une vingtaine d'implantations en 2014 : huit ont ouvert depuis le début de l'année, portant à 37 le nombre total de restaurants du réseau en France. Une dizaine de projets doivent voir le jour dans les six mois à venir.