Encore cinq nouvelles adresses pour le réseau Memphis Coffee
Directement inspiré des diners que l’on trouvait aux Etats Unis dans les années 50, le réseau de franchise Memphis Coffee poursuit son développement, avec l’ouverture de nouveaux restaurants dans 5 départements différents.
S’il était déjà présent dans deux d’entre eux (l’Isère et le Pas de Calais), Memphis Coffee débarque pour la première fois en Moselle, dans les Pyrénées Atlantiques et en Saône et Loire. A Thionville, en Moselle, c’est Sébastien Castagna qui est à la tête de ce nouvel établissement ; Serge Fourment est à l’origine du projet de Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, tandis que Stéphane Regouby est le nouveau franchisé de Mâcon, en Saône et Loire.
Le nouveau restaurant de Tignieu Jameyzieu, dans l’Isère, est tenu par Quxinliang Yang et Xinyang Qu. Il rejoint celui de Bourgoin Jallieu.
A Bruay la Buissière, enfin, Christian Schrotter ouvre le second établissement du Pas de Calais, après celui d’Hénin Beaumont.
L’enseigne de restauration compte bien, ensuite, intensifier son maillage du territoire, avec encore plusieurs ouvertures prévues avant la fin de l’année. Et 2015 ne devrait pas être en reste puisque Memphis Coffee annonce que des projets sont déjà en cours à Angoulême, Champigny, Bayonne ou encore Lens !