Class’croute renforce sa présence dans l’agglomération rennaise
Cela fait 7 ans que le premier restaurant Class’croute a ouvert ses portes à Rennes. Implanté à Cesson Sévigné, dans l’Est de l’agglomération rennaise, celui connait depuis un réel succès. C’est en 2012 que Yann Reuzé en a pris la direction. Le franchisé, face au succès rencontré par son établissement, a rapidement décidé d’ouvrir un second restaurant. Un projet qui a aujourd’hui abouti.
Toujours à Cesson Sévigné, ce nouveau restaurant Class’Croute de Rennes accueille ses clients au 26 rue du Chêne Germain. Une nouvelle adresse que l’entrepreneur n’a pas choisie au hasard. C’est en effet au cœur du nouveau quartier Viasilva, aux abords de la future station de métro, que Yann Reuzé a décidé de s’implanter.
Ouvert du lundi au vendredi de 11 à 15h, son restaurant accueille les salariés des entreprises voisines. Sa terrasse ainsi que son parking pour voitures et vélos sont des arguments supplémentaires pour attirer une clientèle en quête d’une offre de restauration rapide, de qualité et variée. Avec une centaine de recettes, à consommer sur place ou à emporter, ce nouveau restaurant Class’croute joue clairement la carte de la diversité culinaire.
Découvrez les conditions pour ouvrir un restaurant Class’croute