Courtepaille mise sur un développement à l’international dans les prochaines années
Si « le Comptoir Courtepaille représente certainement l’avenir de la marque » en France, selon Vincent Quandalle, le PDG du groupe, le savoir faire de l’enseigne et le renom de la restauration française devraient désormais permettre à Courtepaille d’exporter son concept.
« Nous avons en projet d’ouvrir dans 4 à 5 pays dans les 5 prochaines années », explique le directeur général du groupe dans une interview vidéo. Ce développement international marque une nouvelle étape pour l’enseigne de restauration, qui est présent sur le secteur de la restauration depuis plus de 50 ans.
Ouvert à la franchise depuis 1977, le réseau Courtepaille n’en laissera pas pour autant son développement français de côté : il s’est fixé comme objectif l’ouverture de 150 nouveaux établissements en France dans les prochaines années et compte bien poursuivre le recrutement de nouveaux franchisés dans l’ensemble du territoire.
Pour visualiser la vidéo dans son intégralité, rendez-vous sur l’interview de Vincent Quandalle, PDG de l’enseigne Courtepaille.