Feu Vert s'enrichit de deux nouvelles implantations
Après Longeville-lès-Saint-Avold en mai dernier (cf Feu Vert consolide sa présence dans l'Est de la France), le réseau Feu Vert s'agrandit de deux nouvelles implantations à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, et Pierre-Bénite, dans le Rhône.
A Châlons-en-Champagne, le centre auto franchisé a ouvert le 4 juin dernier sous la direction d'Olivier et Jean-Philippe Deglaire, qui ont recruté 10 personnes pour les épauler. Installée sur le parking du centre commercial Carrefour, l'établissement dispose d'un magasin de 335 m², de 50 m² de surface de vente extérieure, et d'un atelier de 214 m² comprenant cinq baies.
A Pierre-Bénite, c'est un centre Feu Vert Services qui ouvrira en succursale le 2 juillet prochain au 147 boulevard de l'Europe. Une équipe de quatre personnes dirigée par Michel Ferrier gèrera cet atelier de 155 m² comprenant quatre baies.
Le groupe Feu Vert aime à conserver un équilibre entre succursales et franchises : " La culture de l’écoute, du dialogue et de l’échange de la franchise alliée à la puissance d’un réseau intégré en succursale, c’est le couple du moteur Feu Vert !" explique Pierre Chatillon, directeur enseigne Feu Vert. Dans les deux cas, le réseau n'hésite pas à s'inspirer des remontées terrains pour présenter une offre au plus près des attentes des consommateurs : depuis peu, les avis des clients sur chaque centre sont d'ailleurs accessibles en ligne.
Feu Vert regroupe actuellement 450 centres en Europe, dont 310 en France.