Un nouveau restaurant La Boucherie ouvre à Besançon
La Boucherie prend ses quartiers dans le Nord de Besançon avec l’ouverture, le 23 septembre dernier, d’un nouveau restaurant dans la zone d’activité Valentin. Une situation idéale pour le nouvel établissement qui jouit en outre d’un emplacement à forte visibilité au sein de la zone et profite de la présence immédiate d’autres enseignes de restauration.
Ce nouveau restaurant La Boucherie de Besançon a vu le jour à l’initiative de Fabien Ravet. L’entrepreneur s’est laissé séduire par le concept en qualité de client. C’est en effet au cours d’un repas en compagnie de son épouse qu’il découvre pour la première fois l’offre de restauration de La Boucherie. « Le cadre et l’ambiance sympathiques, la décoration simple et élégante et bien-sûr la bonne viande », sont autant d’éléments qui l’ont poussé à se pencher de plus près sur le concept développé par l’enseigne.
Entrepreneur averti, Fabien Ravet est déjà investi dans plusieurs entreprises, notamment dans l’automobile. Un bagage qui lui a permis d’apprécier pleinement le potentiel du concept La Boucherie pour se lancer dans la restauration. Une nouvelle aventure entrepreneuriale qu’il vit aux côté Bruno Rouhaud, son associé et ami de longue date.
Devenir concessionnaire La Boucherie lui a permis de bénéficier d’un accompagnement dans toutes les étapes de la création de sa nouvelle entreprise. Il note l’implication et la grande disponibilité de l’enseigne dans la réalisation de son projet et souligne son professionnalisme et son sérieux dans l’accompagnement de ses franchisés.