Découvrez le premier burger sucré chez Memphis Coffee !
Le réseau Memphis Coffee, le leader des restaurants inspirés des « diners » américains des années 50, présente sa nouvelle carte avec au menu, des anciennes recettes réintégrées mais surtout, le tout premier burger sucré : le Banana Burger.
Au menu de la nouvelle carte : des nouveaux burgers aux saveurs épicées, à la viande hachée ou au poulet ; des hot-dogs et autres sandwichs à base de pain de mie toasté, garnis de viande hachée, poitrine fumée, oignons grillés et autres savoureux ingrédients. Mais la nouveauté la plus surprenante reste le Banana Burger. C’est en effet la première fois que l’enseigne, lancée en 2009, présente à sa carte une telle recette. Préparée à partir buns garni de crème glacée parfumée à la vanille, d’une banane entière sur un lit de Nutella, cette nouvelle douceur est proposée au prix de 6.90€. Enfin un burger pour les becs sucrés !
Le réseau propose à tous ceux qui souhaitent vivre leur rêve américain en ouvrant un restaurant Memphis Coffee une assistance et des formations, comprenant une aide à la recherche d’un emplacement ; une mise à disposition d’une infrastructure pour l’élaboration des plans d’aménagement, la réalisation des travaux et l’agencement final ; une formation du franchisé et de son personnel pendant quatre semaines ainsi qu’une assistance pendant les deux premières semaines d’ouverture ; etc.
Pour ouvrir son restaurant Memphis Coffee, un apport personnel d’un montant de 150.000€ est à prévoir.