Piccadilly « So Frenchy » : la série limitée du vélo à assistance électrique de Feu Vert
Si Feu Vert est avant tout connu et reconnu pour les services de réparation et d’entretien proposés dans les centres auto de son réseau, il est important de noter que depuis avril 2015, les dirigeants de l’enseigne ont souhaité préparer l’avenir en se positionnant sur le marché des vélos à assistance électrique.
En effet, depuis cette date, Feu Vert commercialise 2 modèles de VAE conçus et assemblés en France. A l’occasion de son opération anniversaire 2016 organisée à partir du 8 février prochain, l’enseigne a décidé de promouvoir cette nouvelle gamme en lançant une série limitée de son vélo à assistance électrique Piccadilly : le « So Frenchy ».
Issu de la collaboration avec la Manufacture Française du Cycle, le VAE Piccadilly série limitée « So Frenchy » sera produit à seulement 800 exemplaires en 2 colories (400 en blanc et 400 en bleu) et sera suréquipé. Les dirigeants de l’enseigne Feu Vert sont déjà très satisfaits de leur présence sur ce nouveau marché puisque les 2 premiers modèles commercialisés ont permis à l’enseigne d’obtenir 8.5% de parts de marché sur les ventes totales de VAE en France en 2015 (en volume, hors marchés détaillants cycles et magasins multi-sports). En 2016, Feu Vert compte atteindre les 13%.
Comment devenir franchisé Feu Vert ?
Les porteurs de projet qui souhaitent s’appuyer sur la force du réseau Feu Vert et sur le dynamisme de son enseigne pour créer une entreprise peuvent trouver plus d’informations sur la fiche de présentation du concept Feu Vert de notre site. En effet, des opportunités de création, mais aussi de reprise de centres auto franchisés sont disponibles sur toute la France.