Trois nouveaux centres auto Feu Vert en Savoie, dans le Gard et le Tarn et Garonne
Ce printemps sera riche en ouvertures pour le réseau Feu Vert, qui annonce pas moins de trois ouvertures d’ici le milieu du mois de mai.
Ces nouvelles implantations vont permettre au groupe, qui dispose de la plus forte notoriété sur le marché des centres auto, de poursuivre son maillage du territoire.
Le 20 avril, un centre Feu Vert a ainsi ouvert ses portes à Anthy sur Léman, en Savoie. C’est Stéphane Martino qui est à la tête de cette implantation en franchise.
Mercredi 27 avril, Arnaud Bonfils devrait accueillir ses premiers clients dans son centre de Castelsarrasin, dans le Tarn et Garonne. Le franchisé a souhaité profiter de tout l’accompagnement du groupe pour créer son entreprise dans les meilleures conditions.
Enfin, mercredi 11 mai, c’est à Uzès, dans le Gard, que le Feu Vert de Thibault Chave ouvrira. Comme les deux autres franchisés, cet entrepreneur a pu compter sur l’appui important du franchiseur dans ses démarches de création d’entreprise.
Feu Vert, qui s’approche des 200 franchisés Feu Vert et Feu Vert Services en France, accorde en effet une grande importance au suivi de ses nouvelles recrues. Après une première sélection des candidats à la franchise, une rencontre est organisée avec des franchisés en place pour échanger sur la réalité du terrain, avant un stage de découverte d’une semaine.
Le salon Franchise Expo est ainsi à peine terminé que plusieurs candidats sont d’ailleurs d’ores et déjà entrés dans cette phase de validation : « Les candidats sont très motivés et préparent leur visite, explique Pierre Chatillon, directeur de l’enseigne. Ce fut pour nous un excellent cru, car à la suite de nos échanges, plus de 40 nouveaux candidats ont déjà commencé leur process de validation. »