Feu Vert déploie son offre de location en France
Les vacances d'été approchant à grands pas, le réseau Feu Vert étend encore son offre de location, pour proposer ce service à toujours plus de clients. Ce sont cette fois 20 centres auto supplémentaires de l'enseigne qui vont permettre à leurs clients de louer coffres de toit, remorques ou encore porte vélos et vélos à assistances électrique.
Après une phase pilote menée dans 16 centres, Feu Vert prévoit désormais le déploiement progressif de son service location dans plus de 20 centres-auto (succursales Feu Vert et franchisés). « L'offre de location, Feu Vert permet à chacun de bénéficier des avantages d'un produit sans se soucier s'il dispose du budget ou de l'espace de rangement nécessaire » précise l'enseigne.
De nombreux équipements disponibles à la location chez Feu Vert
Sont notamment disponibles à la location des coffres de toit, des remorques, des châssis moto ou quad, des portes-vélos ou encore des vélos à assistance électrique Feu Vert... Le tout à des prix très compétitifs (à partir de 15 euros par jour). L'idéal pour des équipements qui ne servent finalement en général que quelques jours dans l'année.
Pour Jean-Philippe Hénaff, Directeur de la Communication et du Marketing Client Groupe : « Les automobilistes sont en quête de proximité, d'innovation produits et services... Les clients évoluent, les centres-auto Feu Vert aussi, en proposant un bouquet de services complet. » Outre la location, les services pour faciliter la vie des automobilistes sont notamment le SIV (Service Immatriculation des Véhicules), la prise en charge du contrôle technique, le gardiennage pneus clients, l'extension de garantie pannes, une solution achat/vente, etc.
Le groupe Feu Vert, fondé en 1972, détient les réseaux de centres-auto Feu Vert et Feu Vert Services et compte à ce jour 462 centres-auto en Europe en succursales et en franchises.