Chez Arnold’s recherche activement des entrepreneurs souhaitant ouvrir un restaurant dans l’Ouest
Nantes, Angers, La Rochelle, Poitiers ou encore Rennes font partie des priorités d’implantation du réseau Chez Arnold’s.
Le réseau Chez Arnold’s, spécialisé dans la restauration inspirée des diners américains, se développe sous forme de licence de marque depuis l’an dernier. Alors qu’il vient d’annoncer son intention de lancer une déclinaison de son concept (cf l’article Chez Arnold’s décline son concept avec Arnold’s Loisirs), le groupe compte bien en profiter pour accélérer son développement. Un développement qui se fera essentiellement dans l’Ouest dans un premier temps, pour faciliter les relations de proximité entre la tête de réseau et les restaurateurs du réseau.
Initialement basé à Saint Brévin les Pins, en Loire Atlantique, Chez Arnold’s souhaite pour l’instant s’implanter dans les villes de Nantes, Angers, Rennes, Le Mans, Vannes, Cholet, La Roche sur Yon, La Rochelle et Poitiers. Il recherche donc pour cela à la fois des entrepreneurs désirant ouvrir un restaurant à ses côtés et des emplacements susceptibles d’accueillir des établissements de son enseigne.
Comment ouvrir un restaurant en franchise avec Chez Arnold’s ?
Le réseau recrute des candidats dotés de compétences au niveau du management et capables d’appliquer les consignes qui leur sont fournies par le groupe. Inutile d’être issu de la restauration pour ouvrir un restaurant Chez Arnold’s, le réseau propose une formation complète à ses licenciés et à leurs équipes.