Tout & Bon réalise un excellent premier semestre
Mention très bien pour Tout & Bon qui enregistre une belle progression au premier semestre.
A l'heure du bilan de mi-parcours de 2016, l'enseigne Tout & Bon met en avant d'excellents résultats pour l'ensemble du premier semestre : le spécialiste de la restauration B2B affiche une progression de plus de 40% de son chiffre d'affaires par rapport à la même période l'an passé. Le nombre de livraison a pour sa part doublé, avec plus de 1000 nouveaux clients séduits par ses prestations, et des commandes via le site internet en augmentation constante.
Tout & Bon continue donc d'accroître ses parts de marché et de s'imposer, prouvant s'il le fallait aux porteurs de projet la pertinence de son concept et la qualité de ses services. Ces entrepreneurs sont ainsi de plus en plus nombreux à se montrer intéressés par l'enseigne, qui vise en priorité l'Ile-de-France et les grandes agglomérations pour son développement. De prochaines ouvertures devraient avoir lieu en région parisienne et dans le sud de l'Hexagone, mais les opportunités en franchise sont encore nombreuses. Néanmoins, le réseau veille à conserver un rythme de développement mesuré pour mieux accompagner ses franchisés.
Misant à la fois sur la qualité de ses produits et les performances de son service client, le concept Tout & Bon se développe en franchise depuis 2013 : créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 40.000€.