Husse vise 15 nouvelles franchises dans l’Est de la France
Le réseau spécialisé dans la distribution de produits de soin et d’aliments pour les animaux s’est fixé l’objectif d’ouvrir 15 nouvelles franchises dans l’Est de la France.
Suite à la reprise du secteur en début d’année dernière, le réseau Husse, spécialisé dans la vente et la livraison à domicile d’aliments et produits de soins pour les animaux de compagnie, mise sur un développement important dans l’Est de la France. « C’est vraiment notre priorité ! » affirme Mickael Mendes, Master franchisé de l’enseigne pour la France.
L’objectif du groupe est en effet d’y réaliser « 15 ouvertures de franchises afin de couvrir correctement ce secteur ». Pour le moment, seuls le Bas Rhin, le Haut Rhin et le Territoire de Belfort comptent un franchisé Husse. Parmi eux, Jean-Louis Bonnefoy, franchisé dans le Haut Rhin depuis 18 ans ! Une preuve, s’il en fallait, de la réussite de ce concept, qui offre stabilité et rentabilité aux entrepreneurs qui choisissent de l’exploiter.
Les opportunités de création d’entreprise dans l’Est de la France (en bleu sur la carte ci-contre) restent nombreuses pour le réseau Husse, qui recherche activement des porteurs de projets dans l’Aisne, les Ardennes, l’Aude, le Doubs, la Marne, la Haute Marne, la Meurthe et Moselle, la Meuse, la Moselle, la Haute Saône et les Vosges. Vous êtes intéressé par la perspective de vous mettre à votre compte dans l’un de ces départements ? Vous souhaitez intégrer un réseau solide, dont la réputation n’est plus à faire ? Vous voulez travailler en toute indépendance, tout en bénéficiant du soutien d’une équipe compétente en cas de besoin ? L'idée devenir franchisé Husse dans l'un de ces département vous séduit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Husse pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une franchise à ses côtés.