Chez Arnold’s lance son propre journal d’information
Encore une nouveauté pour l’enseigne de restauration Chez Arnold’s, qui lance The Arnold’s Tribune, son propre journal d’information.
Il avait lancé une déclinaison de son concept initial, avec Chez Arnold’s Loisirs, au printemps dernier (cf l’article Chez Arnold's décline son concept avec Arnold's Loisirs), puis une nouvelle offre de salad’bar (cf l’article Chez Arnold’s propose désormais une offre de Salad Bar) au début de l’été, le réseau Chez Arnold’s attaque la rentrée avec encore une nouveauté : The Arnold’s Tribune. Ce nouveau journal d’information permet aux consommateurs de se plonger « dans une ambiance américaine où [leur] escapade gourmande se transforme en voyage aux USA ».
Au programme de ce journal, des articles de fond pour mieux connaître la culture américaine, des informations autour de la cuisine et de la musique, ou encore des recettes tout droit venues de l’autre côté de l’Atlantique. Le programme des concerts et événements musicaux, nombreux dans les établissements du groupe, est également inclus. Enfin, la première édition de cet Arnold’s Tribune reprend le menus des restaurants de l’enseigne.
De quoi offrir à tous les clients la possibilité d’emporter une part de Chez Arnold’s jusque chez eux ! Le réseau, fondé en 2014 et ouvert à la licence de marque l’année suivante, a choisi de mettre les recettes américaines à l’honneur dans ses restaurants diners des années 50/60. Vous souhaitez en savoir plus sur le concept développé ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux licenciés !