Vendée Globe : La Mie Câline soutient Arnaud Boissière
La Mie Câline sera aux côtés du skipper Arnaud Boissière lors de la 8e édition du Vendée Globe.
Le 6 novembre prochain, une trentaine de skipper prendront le départ aux Sable d'Olonne à l'occasion de la 8e édition du Vendée Globe, course en solitaire, sans escale et sans assistance qui les emmènera autour du monde. Parmi eux, Arnaud Boissière qui, à 44 ans, effectuera son 3e Vendée Globe, cette fois soutenu par le réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline.
Ce sponsoring, né de la rencontre entre le navigateur et David Giraudeau, directeur général de l’enseigne vendéenne, permettra à La Mie Câline de voir ses couleurs et ses valeurs portées partout à travers le monde.
Les amateurs de navigation pourront suivre la course via le site http://lequipedarnaud.fr/, mais aussi par l'intermédiaire d'une application spécialement mise en place pour l'occasion, également nommée lequipedarnaud. Mais ce n'est pas tout : La Mie Câline a également lancé ce 15 octobre, en clin d'œil au Vendée Globe, un nouveau sandwich en édition limitée, "le sandwich d'Arnaud".
La recette a été imaginée de façon originale, puisque quatre équipes de salariés se sont affrontées à la façon des concours culinaires télévisés lors d'une épreuve "Globe-Croqueurs". Le jury, composé d'Arnaud Boissière et de son équipe, a dû départager huit sandwichs. C'est finalement une recette à base de pain burger, de sauce au piment d’Espelette, de chorizo, de tomme de brebis, de tomates confites et de salade qui a remporté la mise. Rendez-vous dès à présent dans l'un des 200 points de vente La Mie Câline pour le découvrir !