King Jouet offre des jouets gratuits aux enfants des Restos du Cœur
L’enseigne King Jouet renouvelle son partenariat avec les Restos du Cœur, pour offrir aux enfants bénéficiaires des cadeaux de Noël. Objectif : réunir plus de 60.000 jouets neufs à déposer au pied du sapin…
L’an dernier, la première édition de l’opération Noël Solidaire menée, par King Jouet et Les Restos du Cœur, avait permis de collecter 50.000 jouets à offrir à des enfants dans le besoin (cf l’article Opération Noël Solidaire : King Jouet fait don de 50.000 jouets neufs aux Restos du Cœur). Cette année, la franchise spécialisée dans le jouet a décidé de faire mieux et vise les 65.000 jouets !
Le principe reste le même que l’année dernière : il suffit d’acheter l’un des jouets sélectionnés par King Jouet et ses partenaires et le même jouet neuf sera alors offert à une antenne local des Restos du Cœur. Des produits Corolle, Chicco Mattel, Ravensburger, VTech, Lansay ou encore Meccano sont ainsi éligibles à ce dispositif et vont permettre de mettre des étoiles dans les yeux de petits enfants. Pour offrir un Playmobil gratuit ou tout autre jouet à un enfant défavorisé, il vous reste jusqu’au 28 novembre ! Rendez-vous pour cela dans l’un des magasins de jouets du groupe King Jouet.
Un groupe qui se développe sous forme de franchise depuis 1987, regroupant aujourd’hui plus de 240 points de vente, et fait beaucoup parler de lui avec sa nouvelle application ToyScan, lancée il y a quelques semaines (cf l’article Avec ToyScan King Jouet fait un pas de plus dans l’omnicanal). Ce ToyScan, présenté comme le « Shazam du jouet » devrait, à coup sûr, simplifier la vie du Père Noël et de ses lutins puisqu’il suffit de scanner un jouet avec son smartphone pour avoir accès un descriptif complet du produit, sa notice explicative ainsi que des vidéos de présentation !