Bagel Corner : développement international, nouveau format et nouveaux partenariats au programme
Grégory Clément, cofondateur du réseau Bagel Corner, a dévoilé les objectifs et projets de son enseigne pour 2017.
Après une année 2016 prolifique qui a permis à Bagel Corner de passer le cap des 20 restaurants, d'agrandir ses équipes, et de mettre en place de nombreuses nouveautés tant à la carte que dans le concept lui-même, les "Daltons du Bagel" ont bien l'intention de poursuivre sur leur lancée en 2017 !
Interviewé par Toute la franchise, Grégory Clément, cofondateur de l'enseigne de restauration rapide, a notamment annoncé d'importants partenariats avec la SNCF d'une part et la restauration collective d'autre part, des intentions de développement international avec une première ouverture annoncée pour 2018, ainsi qu'un objectif de 10 à 15 ouvertures, principalement via la franchise, d'ici la fin de l'année, toujours pour atteindre 100 implantations à l'horizon 2020.
Le nouveau format kiosque de 7 m², qui s'ajoute aux formats corner (20 m²) et restaurant (40 à 70 m²) sera privilégié, et l'enseigne viendra à la rencontre des créateurs d'entreprise lors des salons de la franchise organisés tout au long de l'année.
Ainsi Bagel Corner garde à l'esprit son objectif principal à terme: " devenir le leader européen de la vente de bagels en petites surfaces".
Retrouvez les propos de Grégory Clément dans leur intégralité en retrouvant son interview sur nos pages.