Bagel Corner : huit nouvelles ouvertures après le confinement
Après avoir été obligé de ralentir son activité pendant plusieurs semaines, en raison de la crise sanitaire du covid-19, l’enseigne Bagel Corner a repris son rythme habituel de développement avec huit nouvelles ouvertures post-covid à Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac.
BAGEL CORNER
De nouvelles ouvertures et renforcement du maillage dans certaines régions
Dès les premières autorisations du mois de mai, ils ont été nombreux à concrétiser leur projet en rejoignant l’enseigne Bagel Corner. Ainsi, Ugo et Aurélie ont ouvert leur restaurant Bagel Corner à Narbonne, Xavier à Vannes, Anyse et son équipe se développent à Villefranche, Patrice à Cambrai, Xavier à Nîmes. L’aventure Bagel Corner se fait également en couple, et c’est notamment le cas de Thierry et sa femme Delphine qui ouvriront leur point de vente à Trignac.
À Marseille, Nicolas a ouvert son second restaurant à deux pas de l’IHU de Marseille, dirigé par le désormais célèbre professeur Didier Raoult. Nicolas a d'ailleurs déjà signé un troisième contrat de réservation sur Marseille pour bien mailler sa zone. La ville de Lyon accueille, quant à elle, son quatrième restaurant Bagel Corner avec Thierry et sa femme.
« Le concept Bagel Corner ne cesse de s’adapter aux attentes de nos clients »
Reconnu depuis 2011 comme l’un des spécialistes de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’Est, Bagel Corner s’appuie sur deux stratégies de développement pour accentuer le déploiement de son concept sur le territoire national comme l’affirme Grégory Clément, associé cofondateur du concept : « le concept Bagel Corner ne cesse de s’adapter aux attentes de nos clients. Nous devons être proches de leur domicile, de leur travail, de leurs lieux de loisirs et de vacances » souligne ce dernier dans un premier temps, avant de poursuivre : « depuis plusieurs années, nous misons sur des ouvertures de restaurants dans des emplacements numéro 1 en centre-ville et dans des zones de forts flux ou en centres commerciaux comme à Trignac ou Neyrpic par exemple ».
L’équipe de la tête du réseau se renforce également
Afin de se donner les moyens d’atteindre ses objectifs à long terme, Bagel Corner a récemment accueilli dans son équipe de développement, Prisca Ingremeau, qui prend la direction du développement commercial du réseau avec l’objectif de faire passer le réseau de 50 restaurants fin 2020 à 100 restaurants en 2025.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Bagel Corner et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) licencié(e) Bagel Corner.