Bagel Corner inaugure cinq nouveaux restaurants
Surnommée les Dalton’s du Bagel, l’enseigne Bagel Corner poursuit sa dynamique d’ouvertures avec l’annonce de cinq nouvelles ouvertures à venir d’ici la fin de l’année (soit 14 ouvertures au total sur l’année 2020). Une croissance qui prouve le succès du concept de vente de bagels en petites surfaces.
BAGEL CORNER
5 nouvelles ouvertures
Après avoir réalisé 8 ouvertures réussies post covid dans les villes de Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac, le réseau Bagel Corner est plus que jamais décidé à maintenir cette dynamique de développement avec l’annonce de ses cinq nouvelles ouvertures à venir d’ici la fin de l’année. Parmi les ouvertures, deux se feront simultanément à Angers. En effet, Benjamin Mauxion, entrepreneur expert dans les métiers de la restauration, est en train d'ouvrir simultanément deux restaurants Bagel Corner à Angers.
« Nous avons eu un réel coup de foudre pour le concept Bagel Corner »
Le premier a ouvert le mercredi 30 septembre dernier au sein d’un complexe de plusieurs enseignes de restaurations réunies dans un espace de 180 mètres carrés au milieu de la patinoire d’Angers qui vient d’être inaugurée. Le second verra le jour fin octobre, rue Saint Laud dans un local de 40 mètres carrés (+ une terrasse de 25 mètres carrés), ce qui confirme la place de leader de l’enseigne de vente de bagels en petite surfaces sans extraction. Benjamin Mauxion, est heureux de constater les retours positifs de ses clients sur les produits, comme il le confie « J’ai une bonne expérience des concepts de restauration. Nous recherchions une enseigne jeune, dynamique, positionnée sur un marché en croissance et surtout, avec des conditions d’exploitations ne nécessitant pas un local avec extraction. Lors de notre sélection d’enseignes, nous avons eu un réel coup de foudre pour le concept Bagel Corner, pour la qualité de leurs pains, mais également pour les équipes dirigeantes avec qui nous partageons des valeurs communes. »
Les trois autres ouvertures à suivre d'ici la fin de l'année se feront à Nanterre avec Mustapha Houdja, à Roanne avec Maximilien Turquois et à Rennes avec Sylvain Orhant. Ces nouveaux restaurants rapproche encore un peu plus le réseau Bagel Corner de son objectif des 100 restaurants à l’horizon 2025 et 250 à terme.
Comment rejoindre Bagel Corner ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations Bagel Corner et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) licencié(e) Bagel Corner.