Five Guys : bientôt deux nouveaux restaurants à Paris
Suite au succès rencontré par les deux restaurants Five Guys implantés dans la capitale (à Cour Saint-Emilion, Bercy et sur les Champs-Elysées), l’enseigne américaine a récemment annoncé (par l’intermédiaire de Maxime Lestringant, directeur des opérations Five Guys France, dans une interview accordée au site MeltyStyle) son intention d’ouvrir deux nouveaux restaurants Five Guys dans Paris.
Arrivée en France que depuis l’année dernière, l’enseigne Five Guys a déjà séduit de nombreux Parisiens de par sa générosité mais également grâce à sa carte originale qui propose notamment : des frites fraiches coupées sur place, des burgers et milkshakes personnalisés (pas moins de 20 ingrédients sont mis à la disposition des clients afin que chacun puisse créer son burger ou hot dog idéal et sans supplément de prix), le tout dans une ambiance conviviale et très chaleureuse. Après avoir ouvert le plus gros point de vente de l’enseigne au monde sur les Champs-Elysées il y a quelques semaines, la chaine de restauration rapide préférée de l’ancien président américain, Barack Obama, souhaite désormais accentuer sa présence dans la capitale comme l’affirme son directeur des opérations en France, Maxime Lestringant, dans une interview accordée au site MeltyStyle « Disney Village ouvrira ses portes au premier trimestre 2017. C’est la première fois dans l’histoire de Five Guys que nous sommes en partenariat avec Disney. Opéra est en travaux et ouvrira au 2ème trimestre. Gare du Nord ouvrira en partenariat avec AREAS au 2ème semestre 2017 ».
Ainsi Opéra et la Gare du Nord sont les deux lieux choisis par l’enseigne Five Guys pour poursuivre son développement dans la capitale, et s’affirmer un peu plus comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité en pleine expansion.
En France, de nombreux autres réseaux se sont aussi positionnés sur le marché de la restauration rapide qui est actuellement en plein essor. C’est notamment le cas des réseaux tels que :