Multi-franchisés La Mie Câline ils ouvrent leur 4e magasin à Angers
Soizic et Charles do Marcolino sont des entrepreneurs chevronnés ayant su exploiter avec réussite tous les atouts du concept de franchise La Mie Câline. Déjà à la tête de 3 établissements de l’enseigne en Maine-et-Loire, ils viennent d’ouvrir un nouveau magasin La Mie Câline dans le centre-ville d’Angers.
Le couple d’entrepreneurs a rejoint le réseau en janvier 2014 pour reprendre le magasin La Mie Câline de Saumur. Rapidement ils s’orientent vers la multi-franchise avec l’ouverture d’un deuxième point de vente à La Séguinière. L’année dernière, ils saisissent l’opportunité de reprendre un des magasins historiques La Mie Câline, situé dans la rue Saint-Aubin d’Angers. Un projet motivé par la raison mais également par la passion. Angevin d’origine, ils sont en effet attachés à la ville et ont à cœur d’y développer leur activité. Une volonté illustrée par l’ouverture de ce nouveau point de vente La Mie Câline sur le boulevard Foch.
L’aboutissement de ce nouveau projet permet de déployer le concept La Mie Câline sur une surface plus étendue afin de proposer une offre de restauration assise. « Très vite, nous avons pu constater que les angevins avaient un réel attachement à La Mie Câline, rapporte Charles do Marcolino, pour ce qu’elle représente mais aussi pour ce qu’elle propose. Si certains d’entre eux apprécient de manger sur le pouce, d’autres recherchent davantage un concept de restauration assise, pour consommer dans de bonnes conditions avec un rapport qualité/prix propre à La Mie Câline. »
Avec ses 80 places assises, ce nouveau magasin La Mie Câline du boulevard Foch bénéficie d’une situation idéale, touchant aussi bien la population du centre-ville d’Angers que les usagers du tramway.