Deux ouvertures strasbourgeoises pour La Pizza de Nico
La Pizza de Nico prend ses quartiers dans l'agglomération strasbourgeoise avec deux nouvelles implantations.
Après l'ouest et Saint-Herblain (cf La Pizza de Nico s'installe dans l'agglomération nantaise), l'enseigne La Pizza de Nico revient à l'est avec l'annonce de deux nouvelles ouvertures de restaurants à Strasbourg.
C'est en effet le 3 mars dernier que le réseau a inauguré son 27e restaurant au sein du centre commercial Auchan Hautepierre, avec un espace de 300 m² pour plus de 100 couverts, toujours dans un décor contemporain et chaleureux. Aux commandes, Virginie Truchelu accueillera les clients 7 jours sur 7 pour leur proposer de nombreuses recettes à déguster sur place ou à emporter.
Le 28e restaurant de la marque a pour sa part ouvert ce jeudi 9 mars au cœur du centre-ville strasbourgeois, rue du Vieux Marché aux Vins, sur 140 m². Cette ouverture porte à cinq le nombre des implantations de l'enseigne dans l'agglomération strasbourgeoise.
Originaire d'Alsace, le réseau La Pizza de Nico se développe en France et en Allemagne sous la forme du partenariat en s'appuyant sur 17 ans d'expertise sur son marché. Avec aujourd'hui une trentaine d'implantation, l'enseigne vise 50 restaurants d'ici la fin 2018, et 100 à l'horizon 2020. Ouvrir une pizzeria à ses côtés est possible dès 42.000€ d'apport personnel.