3 nouveaux restaurants pour Bagel Corner
Un nouveau restaurant parisien, un deuxième restaurant bordelais et un premier restaurant valenciennois : la toute jeune enseigne de restauration rapide Bagel Corner attaque l’année 2017 sur des chapeaux de roues !
Des ouvertures qui témoignent du dynamisme du réseau
A Paris, c’est à 50 mètres du futur Apple Store des Champs-Elysées que le dernier restaurant Bagel Corner a ouvert ses portes. Porté par Sandra Canli, ancienne commerçante, ce 5ème restaurant parisien de l’enseigne lui apporte une petite touche de prestige qui lui va comme un gant.
A Valenciennes, le restaurant, qui a ouvert ses portes le 10 avril, est porté par un couple qui a de l’ambition et de la suite dans les idées puisque les rôles sont déjà répartis : Monsieur assurera les relations commerciales avec les entreprises tandis que Madame accueillera les clients dans la boutique. Un partenariat qui promet de belles réussites !
A Bordeaux enfin, le restaurant, qui ouvrira ses portes le 17 avril, est porté par Olivier, licencié Bagel Corner à Bordeaux Meriadeck ! Face au succès de son premier restaurant, il a souhaité poursuivre l’aventure en en créant un deuxième en ultra centre, rue Sainte Catherine, sur le chemin du KFC et du Burger King. Le challenger est dans la place…
Si vous aussi souhaitez ouvrir un restaurant en franchise avec Bagel Corner, n'hésitez pas à découvrir toutes les perspectives de développement du groupe via l'interview de Grégory Clément, co-fondateur du réseau.