Immobilier dans les Pyrénées Orientales et le Haut Rhin : deux nouvelles agences Guy Hoquet
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son développement avec deux nouvelles ouvertures. Il s’implante ainsi à Saint Laurent de la Salanque, près de Perpignan et à Wittenheim.
Après avoir ouvert plus d’une centaine de nouvelles agences en 2016, le réseau Guy Hoquet L’Immobilier compte bien faire aussi bien cette année. De Saint Jean de Luz à Ezy sur Eure, en passant par Lyon ou Paris, l’enseigne immobilière multiplie les ouvertures depuis le mois de janvier. Elle vient ainsi récemment de s’implanter à Saint Laurent de la Salanque, dans les Pyrénées Orientales.
A la tête de cette nouvelle agence, qui porte à six le nombre d’implantations en Occitanie, Mathilde Leblond. La nouvelle chef d’entreprise a choisi de rejoindre cette franchise pour se lancer dans l’immobilier près de Perpignan. Un choix que ne peut qu’approuver Olivier Tschaenn. Le franchisé Guy Hoquet l’Immobilier de Guebwiller, dans le Haut Rhin, vient en effet de décider de poursuivre l’aventure avec le réseau. Il a donc signé pour l’ouverture d’un second point de vente avec l’enseigne. L’agence de Wittenheim permet désormais au franchiseur de totaliser cinq points de vente dans le département.
Ces deux franchisés ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau, tant dans la création de leur entreprise que dans la mise en place de leur multi-franchise. Ils pourront également désormais profiter de son soutien dans le développement de leur activité et proposer à leurs clients de découvrir les nombreuses offres spécifiques du réseau. L’enseigne du groupe Nexity est notamment spécialisé dans l’immobilier garanti, qui permet d’offrir une garantie à la fois sur le prix de vente du bien immobilier et sur le délai pour que la transaction soit effectuée.
Pour en savoir plus sur ces avantages et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir une agence immobilière avec Guy Hoquet, rendez-vous sur sa fiche personnalisée !