L’Atelier du Chocolat lance son développement en franchise
Fondée en 1951, l’enseigne L’Atelier du Chocolat vient de faire le choix de s’ouvrir à la franchise. Elle recrute actuellement des créateurs d’entreprise souhaitant exploiter son nouveau concept dans l’ensemble de la France.
Le réseau de franchise recherche de véritables ambassadeurs de son savoir-faire, capables de transporter les clients dans un savoureux voyage. Les ateliers boutiques de L’Atelier du chocolat offrent en effet à la foi un espace de vente, avec des chocolats au poids ou à la pièce et des copositions en libre sevvice, et un espace de travail, où les feuilles de chocolat sont fabriqués sous les yeux des consommateurs.
Les créateurs d’entreprise qui décident de rejoindre le réseau et d’ouvrir une franchise L’Atelier du Chocolat seront bien évidemment formés à l’art du tablage pour pouvoir eux-mêmes réaliser ces fines feuilles de chocolat de manière artisanale. Outre cette formation, les franchisés de l’ensiegne bénéficieront d’un important suivi et d’un accompagnement complet dans le développement de leur activité.
Afin de bien amorcer son développement en franchise, L’Atelier du Chocolat a choisi de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs. Le réseau bénéficie ainsi d’une importante visibilité sur internet et les entrepeneurs ont la possibilité de bien cerner ses atouts sur le marché du chocolat en franchise. Les internautes ont également accès à l’intégralité des conditions requises pour ouvrir une boutique de chocolat à ses côtés.
Si vous êtes intéressé par ce secteur d’activité et que vous souhaitez en savoir plus sur la franchise L’Atelier du Chocolat, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée.