Feu Vert annonce l'ouverture prochaine de quatre nouveaux centres
Pas de vacances cet été pour Feu Vert qui annonce le lancement de quatre centres auto dans les prochaines semaines.
L'enseigne de centres auto Feu Vert prépare actuellement l'ouverture de quatre nouvelles implantations, dont deux sous sa bannière Feu Vert Services, et trois grâce à la multi-franchise.
A Distré, dans le Maine-et-Loire, un Feu Vert Services ouvrira en succursale dans la Zone Artisanale Champs Blanchards, sur 256 m², avec 4 baies d'atelier. Viendra ensuite l'ouverture du Feu Vert de Vesoul-Pusey, en Haute-Saône, sous la direction des franchisés de Lure, David Dufossé et Sandrine Richert. Installé dans la ZAC de l'Oasis, l'établissement s'étendra sur près de 1000 m² dont 340 m² de surface de vente, et bénéficiera de 6 baies d'atelier.
Aux Angles, près d'Avignon, Jérémie Roualet, déjà franchisé des centres Feu Vert Montfavet et Avignon Sorgues, ouvre au 18 rue des Alizées un point de vente de 767 m² dont 290 m² pour le magasin, et disposant de deux baies et cinq ponts. Enfin, à Bourg-lès-Valence, c'est une quatrième implantation que prépare Sébastien Fourreaux, déjà présent à Valence, Saint-Paul-les-Romans et Bourg-de-Péage. Il a cette fois choisi le format Feu Vert Services pour compléter son offre, avec un espace de 200 m² comptant trois baies.
Les entrepreneurs semblent ainsi largement convaincus par le concept Feu Vert et tout ce que le réseau peut leur apporter, avec notamment la possibilité d'investir à nouveau pour étendre leur périmètre d'action. Huit autres ouvertures sont d'ores et déjà annoncées pour les prochains mois : Feu Vert regroupe aujourd'hui 440 implantations en franchises et succursales en Europe et recense aujourd'hui près de 10 millions de clients à travers le continent.