Match des Légendes France Italie : Simplici Car en bonne place
Les équipes du réseau Simplici Car ont pu assister au match caritatif donné à Nice en faveur des victimes de l’attentat du 14 juillet à Nice. Au programme de ces 90 minutes de jeu de Laurent Blanc, David Trézéguet, Emmanuel Petit ou encore Youri Djorkaef, une belle partie de foot contre l’Italie et une campagne de publicité nationale pour Simplici Car !
Franchisés et membres de l’équipe commerciale de Simplici Car ont pu profiter d’une belle soirée à l’occasion de ce Match des Légendes entre les joueurs de l’équipe de France championne du Monde en 98 et l’Italie. Laurent Blanc, David Trézéguet, Emmanuel Petit ou encore Youri Djorkaef n’ont d’ailleurs pas démérité, en remportant une belle victoire contre leurs homologues italiens dans cette rencontre caritative organisée au profit de l’association La Promenade des Anges, fondée au lendemain de l’attaque au camion sur la Promenade des Anglais, pour le Feu d’artifice du 14 juillet.
« Simplici Car n’est pas resté insensible à cette tragédie et a répondu immédiatement présent pour cette noble cause », explique Yoni Dayan, fondateur et PDG du groupe spécialisé dans l’aide à la vente de véhicules entre particuliers. Il a donc choisi de privatiser une loge VIP pour cette soirée, afin de recevoir franchisés et commerciaux.
Au-delà de ce moment de détente, le match France Italie a également été l’occasion, pour Simplici Car, de mener une belle campagne de communication au niveau national. L’enseigne était en effet « sponsor officiel du match avec un bandeau de LED tout le long du stade ». De quoi lui assurer une belle visibilité auprès du grand public, le match étant diffusé en prime time sur C8, et confirmer que 2017 est bel et bien l’année de la communication pour Simplici Car !