Feu Vert lance la location de voitures sans permis !
L’enseigne d’équipement auto vient de lancer un nouveau service innovant et concurrentiel pour répondre aux besoins des personnes sous le coup d’une suspension de permis : la location de voitures sans permis. En test dans 10 centres pilotes, ce nouveau service pourra être ensuite étendu à l’ensemble du réseau.
La qualité française à un prix abordable
Le choix de l’enseigne d’équipements automobiles s’est porté sur Aixam, la marque française leader en France et en Europe. Ainsi, les deux modèles de véhicules proposés à la location dans les centres Feu Vert pilotes de l’opération sont fabriqués en France, en Auvergne-Rhône-Alpes.
Les particuliers en suspension de permis pourront ainsi choisir entre un modèle thermique ou le tout dernier modèle électrique du fabricant français de voitures sans permis : la Aixam E-Volution. Et ce, à partir de 550€/mois pour un forfait de 1 000 km/mois.
La seule condition pour bénéficier de cette offre de service innovante et conçue pour garantir à tous la liberté de se déplacer : avoir au moins 21 ans, les jeunes conducteurs en suspension de permis ne pouvant profiter de ce type de prestation.
Cette innovation prouve une fois de plus le dynamisme d’une enseigne qui affiche plus de 40 ans d’expérience dans son domaine et explique pourquoi plus de 300 indépendants ont choisi de devenir franchisés Feu Vert.