Histoire de Pains : Une belle couverture du bassin orléanais
Après avoir ouvert deux belles boutiques à Saint-Jean-de-Braye, Histoire de Pains poursuit son développement et sa couverture du bassin orléanais avec l’ouverture d’un troisième établissement, rue du Lièvre d’Or à Orléans.
Voilà un troisième établissement pour Florence et Christophe Riandière, cette fois-ci en association avec Maxime Lagrange, un ex-salarié de Saint-Jean-de-Braye. Cet établissement positionné en face d'un beau lycée et mitoyen d’un magasin de fruits & légumes jouit d'un emplacement de premier choix avec une double entrée qui lui permet de capter l’ensemble de la clientèle de la zone : les lycéens, la clientèle de quartier, les salariés de la zone entreprise à proximité, et le flux grâce à un parking dédié au magasin. La belle surface de plus de 300m² permet d’offrir de nombreuses places assises à la clientèle en recherche d’un lieu convivial pour venir découvrir la carte complète de restauration boulangère de qualité proposée dans le réseau Histoire de Pains.
La rentrée de septembre s’annonce animée pour l’équipe, quand l’ensemble des effectifs du lycée sera de retour.
Si vous avez envie d’en savoir plus sur l’enseigne et de rejoindre l’un des acteurs majeurs en termes de développement sur le segment boulangerie/restauration boulangère, n’hésitez pas à vous rapprocher de ses équipes de développement en demandant la documentation de l'enseigne via Toute la Franchise.