La Mie Câline ouvre une boulangerie à Villeurbanne !
C’est au 158 cours Emile Zola à Villeurbanne que l’enseigne de boulangeries La Mie Câline vient d’ouvrir son dernier point de vente franchisé. Piloté par Philippe et Natalia, tous deux anciens cadres dans le privé, la boulangerie est ouverte de 6h30 à 20h du lundi au vendredi et de 6h30 à 19h les week-ends et jours fériés.
Une reconversion coup de cœur
Avant de devenir franchisés La Mie Câline, Philippe était cadre dans l’informatique, Natalia était cadre en ressources humaines. Après des années passées en tant que salariés, ils ont souhaité se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec l’enseigne de boulangeries La Mie Câline, séduits par le réseau.
Pour Natalia en effet, c’est l’accueil des différents membres du réseau qui l’a conquise ; pour Philippe, ce sont les actions marketing et la R&D qui ont été décisifs. Dans les deux cas, le fait d’être porté par un réseau fort et un concept performant est indéniablement un atout pour créer son entreprise.
Bien plus qu’une boulangerie
Avec ses 5 salariés, ses 18 places assises en intérieur et sa terrasse extérieure, la boulangerie La Mie Câline de Villeurbanne propose aux habitants un espace chaleureux et convivial pour déguster entre amis, en famille ou entre collègue une pause gourmande, un encas, un déjeuner ou un goûter !