Comtesse du Barry participe au Forum Franchise
Premier réseau national spécialisé dans l’épicerie fine haut de gamme, l’enseigne Comtesse du Barry a officialisé, il y a peu, sa participation à la nouvelle édition du salon Forum Franchise, qui se déroulera le 19 octobre prochain, au Centre de Congrès de Lyon. L’occasion idéale pour l’enseigne de promouvoir son réseau, mais également de séduire de nouveaux candidats à la franchise.
Incontournable dans le monde de la franchise, le salon Forum Franchise est la grande messe des franchiseurs, franchisés et candidats à la franchise depuis plusieurs années maintenant. Facilitant la mise en relation des différents acteurs de ce milieu (créateurs, porteurs de projet, investisseurs ou des chefs d’entreprise) qui souhaitent créer ou reprendre une franchise, avec des enseignes nationales et internationales qui recrutent leurs futurs partenaires, le Forum Franchise regroupe à chaque édition plus de 150 exposants issus de différents secteurs d’activité.
Prévue pour le 19 octobre 2017, la 9e édition de ce salon sera marquée par la présence du réseau Comtesse du Barry qui a décidé d’y exposer cette année afin de présenter aux visiteurs et aux porteurs de projet en franchise, le concept exploité par le réseau, mais également les modalités d’intégration. Ainsi, les entrepreneurs intéressés par l’intégration de l’enseigne pourront se rendre sur le stand B1, afin d’y rencontrer l’équipe chargée du développement et du recrutement de l’enseigne et leur poser les différentes questions relatives à l’enseigne, sa politique de développement, ou encore son mode d’accompagnement.
Ouvert à la franchise depuis 1976, le réseau Comtesse du Barry, qui compte à ce jour pas moins d’une quarantaine de points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national, souhaite désormais accélérer son développement en France en recrutant notamment de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un vrai sens commerçant, d’une passion pour la gastronomie, en adéquation avec les valeurs de l’enseigne, et disposant également d’un apport personnel de 50.000€.