Muay Thäi Grand Prix : Pitaya sponsor de ce 1er grand prix de boxe thaï en France
Le premier grand prix de boxe thaï organisé en France aura lieu samedi 28 octobre, sur les Champs Elysées. Et c’est le réseau Pitaya, spécialisé dans la cuisine thaïlandaise, qui a été retenu comme sponsor officiel.
Pitaya Muay Thaï Grand Prix : rendez-vous sur les Champs Elysées demain
Le Pitaya Muay Thaï Grand Prix débutera demain, à 14 heures, au Pavillon Champs Elysées. S’affronteront entre autres Elyas Mahmoudi Madiale, Samb Hamza Merdi et Vatsana Sedone dans un tournoi à quatre combattants, tandis que le combat Quentin Honoré (Konateam) VS Abdelslem Layachi (haute tension) promet un beau spectacle pour ce tout premier événement du genre en France. C’est en effet la première fois que la plus grande organisation européenne de boxe thaïlandaise et de kick boxing pose ses valises en France et les initiateurs de ce tournoi ont choisi l’enseigne Pitaya pour sponsoriser ce grand prix.
Premier réseau de street food thaï, Pitaya ne pouvait qu’accepter ce partenariat, qui met en lumière la culture thaï en France. Le tournoi de ce samedi porte donc le nom de l’enseigne de restauration.
Mettre la culture thaï en lumière : différentes animations
Ce soir, c’est Nathalie Nguyen, chef exécutive et directrice artistique de Pitaya, qui va présider la pesée d’avant combat des combattants. Elle sera aux côtés de plusieurs personnalités fans de ce sport, comme Idris Elba, Romain Duris ou Estelle Denis.